Close
Laura Smet « confinement », « mensonge », horrible accusation contre sa belle-mère

Laura Smet « confinement », « mensonge », horrible accusation contre sa belle-mère

En cette période de confinement, Laura Smet n’aurait toujours pas pardonné à sa belle-mère, alors qu’une autre rumeur affirme la succession du Taulier en passe d’être réglée.

D’après Secrets de stars, elle l’aurait même qualifiée de menteuse, en laissant sciemment cette guérilla familiale « s’éterniser », au risque de ternir l’image de Johnny.

Pour appuyer son propos, le magazine people s’appuie sur une accusation portée à l’encontre de la veuve du Taulier par l’avocat de l’actrice de 36 ans.

« Ni Laeticia Hallyday, ni ses conseils ne nous ont contactés », affirmait-il.

Mais cette déclaration remonte au début de l’année, et depuis les rapports se seraient apaisés. Un accord, d’après Closer, serait sur le point d’être conclu. Encore quelques ultimes détails à régler. Le pandémie sanitaire, provoquée par le Covid-19, a contrarié les plans des différentes parties.

Confinée dans sa maison de campagne, sans doute avec son mari, Laura Smet semble surtout préoccupée par le sort des animaux abandonnés en cette période délicate.
En conséquence des mesures de confinement liées au COVID 19, les refuges pour animaux se voient en effet interdire de proposer leurs protégés à l’adoption.
Et cette mesure pourrait entraîner malheureusement l’euthanasie d’au moins 120 000* animaux chaque année.

Laisser un commentaire

Close