Close
Laura Smet, colère noire, « terrifiée » pour Joy Hallyday, étonnante démarche

Laura Smet, colère noire, « terrifiée » pour Joy Hallyday, étonnante démarche

Même si Laura Smet a pris une certaine distance avec Jade et Joy, ses petites sœurs adorées à cause du conflit successoral qui a terni l’image du clan, peu probable que leur prétendue adoption par Pascal, le fiancé de Laeticia soit consentie.

Ce bruit peut crédible est une nouvelle fois exhumé par « France Matin », après que le magazine « Ici France » et « Clever » en aient fait état au début de l’année.
Le restaurateur parisien partageant la vie de Laeticia Hallyday depuis cet été, déjà à la tête d’une belle tribu, aurait envisagé de l’agrandir en adoptant Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 12 ans.

Une rumeur insolite – que elle devenait effective – ne manquerait pas de relancer la guerre familiale.

Par ailleurs, bien que distante de sa belle-mère, Laura Smet, qui serait en confinement à la campagne, ne manquerait pas d’être chagrinée par une attaque portée à l’encontre de la veuve du Taulier par Bruno Masure, l’ex-présentateur du JT de « France 2 ».

« Laeticia Hallyday au bord de la dépression : suite à cette décision (stupide) de fermer les FNAC et les disquaires, j’ai une perte sévère de royalties et vais devoir reporter l’achat de ma douzième maison à Saint Barth’ ! », a-t-il lancé sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close