Close
Laura Smet attise la colère de Laeticia Hallyday, un simple photo relance les hostilités

Laura Smet attise la colère de Laeticia Hallyday, un simple photo relance les hostilités

Même si Laura Smet tente d’apaiser les tensions avec Laeticia Hallyday, elle enverrait de temps à autres quelques signes pour confirmer que leur relation est loin d’être apaisée.

D’après le magazine Elle, une photo postée ce week-end par la fille du taulier pour annoncer la sortie du court métrage «Faux Frères » aurait suscité la colère de sa belle-mère.
La photo est signée Tony Frank, un ancien collaborateur de son père que la veuve du taulier ne porte pas du tout dans son coeur.

Le photographe aurait poussé le rockeur disparu à s’illustrer par une escapade extra-conjugale avec une dénommée Vanessa. Voici publiait les photos à l’époque.
Cette confidence est livrée par Laurence Pieau et François Vignolle dans leur ouvrage ‘Laeticia, la vraie histoire’, sorti en novembre dernier.

«Le photographe Tony Frank, ‘le frangin » de Johnny, lié par ’36 ans d’une amitié sans faille » était remercié », indiquent les auteurs.
Et si Laura Smet insiste sur le fait que cette affiche est l’oeuvre de Tony Frank, ce serait une manière de relancer les hostilités.

En entretien avec France Dimanche, Tony Frank n’a pas du tout compris pourquoi il a été écarté.
‘Un jour, quelque chose s’est cassé. Mais on était si proches que j’ai vécu notre séparation comme une véritable trahison. ça a été dur à encaisser, mais bon c’est comme ça, j’ai eu le temps de me faire une raison’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close