Close
Laura Smet – clin d’œil à Vanessa Paradis tourmentée – son message (photo)

Laura Smet – clin d’œil à Vanessa Paradis tourmentée – son message (photo)

En vacances dans le sud de la France avec son mari, et quelques amis dont le réalisateur Nicolas B, Laura Smet a eu une petite pensée pour Vanessa Paradis, au fond du seau en raison des ennuis judiciaires du père de ses enfants dont elle est demeurée proche.

L’actrice de 39 ans dont l’accouchement serait prévu à la fin de l’été ou au début de l’automne confirme écouter dans un post Instagram écouter en boucle « Naturel High », un succès de Vanessa Paradis. C’était à la période de Lenny Kravitz. Un clin qui pourrait lui faire chaud au cœur.

Dans cette vidéo, où elle rend hommage indirectement à l’ex-compagne de Johnny Depp, Laura Smet a eu une petite pensée pour sa chienne qui lui a sauvé la vie. Elle est reconnaissante. Pas question d’oublier.

Avant de retrouver la sérénité il y a sept ans avec Raphaël, le père de son futur enfant, la fille du Taulier avait traversé de pénibles épreuves marquées par des addictions.

Un jour, elle a perdu connaissance dans son appartement, et n’a eu la vie sauve que grâce au hurlement de son animal. Les voisins ont été alertés.
« Et vu, la façon dont j’étais tombée, et s’elle n’avait pas aboyé comme ça pour les prévenir, je… », confiait-elle, sans pouvoir terminer sa phrase, faisant évidemment référence à la mort.

Laisser un commentaire

Close