Close
Laura Smet, ça urge de devenir maman

Laura Smet, ça urge de devenir maman

Le bébé, Laura Smet y pense évidemment comme elle le rapporte le magazine « Closer », qui l’affirme désireuse de tomber enceinte au plus vite. Et elle confirme d’ailleurs cette allégation.

L’actrice et réalisatrice de 34 ans se livre cette semaine lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle explique qu’elle n’est pas encore enceinte.

Mais devenir maman est une idée fixe.

« J’ai envie d’avoir des enfants ! Je me protège beaucoup de la presse people », indique celle qui partage la vie de Raphaël depuis cinq ans. Les deux amoureux ont d’ailleurs pris du bon temps à Mykonos début août.

Et elle est de retour au travail pour assurer la promotion de son court métrage, Thomas, qui marque ses grands débuts à la réalisation.

Et ce que l’intéresse, c’est de parler de ses projets et non pas de commenter les rumeurs sur sa vie sentimentale dont elle fait l’objet.

Et elle en a d’ailleurs l’habitude en raison du statut de ses parents.
« Je suis née avec ça, c’est comme Obélix avec la potion magique (elle rit). J’espère juste que les gens qui lisent cela sont peu nombreux. Je n’ai jamais acheté un magazine comme ça de ma vie, je ne vois pas l’intérêt de lire ça », dit Laura Smet à propos de la presse people.





Laisser un commentaire

Close