Close
Laura Smet, beaucoup de pudeur, paix avec Laeticia Hallyday, ça se précise

Laura Smet, beaucoup de pudeur, paix avec Laeticia Hallyday, ça se précise

Maman d’un petit Léo né de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, Laura Smet aurait finalement réussi à renouer le contact avec Laeticia Hallyday. Et cette dernière le confirme.

La maman de Jade et Joy revient à Paris pour la promotion du coffret « Johnny : Son rêve américain » qui sort aujourd’hui.

Cet opus comportera notamment deux documentaires très attendus des fans du regretté rockeur sur sa tournée aux États-Unis en 2014 et son dernier road-trip outre-Atlantique en septembre 2016.

En confidence avec « Le Parisien », Laeticia Hallyday n’a pas échappé à une question sur l’accord signé avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday autour de la succession du Taulier.

Une question sur la manière dont l’héritiers géreront le moral lui a été posée. Elle a botté en touche dans un premier temps avant de confirmer un apaisement.
« Je comprends votre curiosité, mais je préfère garder beaucoup de pudeur sur cette affaire », a-t-elle indiqué, précisant que la famille Hallyday a besoin de paix pour se reconstruire.

« Le dialogue est renoué », a-t-elle insisté. Le journaliste du Parisien semble douter de son propos, mais la maman de Jade et Joy insiste.

« La page est tournée. Je préfère ne pas en parler. J’aurais préféré que les choses restent dans la famille, que l’on se parle, comme mon mari l’aurait voulu. Il a fallu affronter ce deuil sur la place publique », a-t-elle indiqué.
J’ai vécu deux années vraiment difficiles, j’ai appris ce qu’était la souffrance. Mais c’était notre vie avec Johnny. Il a toujours suscité la curiosité, les affabulations, les jalousies, la haine ».

Laisser un commentaire

Close