Close
Laura Smet apaisée avec Léo, l’actrice immortalisée avec son fils au Cap Ferret (photo)

Laura Smet apaisée avec Léo, l’actrice immortalisée avec son fils au Cap Ferret (photo)

Laura Smet a été immortalisée avec son petit Léo, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Raphaël. Ils ont été surpris ensemble à Cap Ferret.

Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de « Voici », qui l’affirme apaisée depuis qu’elle a connu pour la première fois les joies de la maternité.

La fille du Taulier profite pleinement de « sa vie de maman » et apprécie aussi de passer les «après-midis au calme dans sa maison à deux pas de la mer, à regarder les séries télés ».

Celle qui sera bientôt à l’affiche de Capitaine Marleau, la série de France 2 mène une vie douce.

De Laura Smet, il en est aussi question dans les colonnes de «Closer », qui publie des extraits de l’ouvrage de Marc Pancelet « L’aventurier ». C’était un proche de Johnny Hallyday.

Il évoquait notamment le jour où le Taulier a décidé d’offrir un appartement à sa fille ainée contre l’avis de Laeticia Hallyday.
« Un été, Johnny et somme à Saint-Tropez, plus exactement sur son bateau. «J’ai un peu d’argent de côté, pour une fois. Il serait peut-être temps que j’achète un appartement à Laura », lui avait-il confié, tout lui rappelant qu’il ne faut surtout pas le dire à Laeticia.

«Le pire, c’est que le premier à en parler à Laeticia fut Johnny », affirme le journaliste, qui connaissait Johnny Hallyday depuis son adolescence.

«Les jours suivants (…), Laeticia revenait sur le sujet, multipliant les réserves. Laura n’en a pas vraiment besoin, elle fait sa vie », « Si tu crois qu’elle t’en remerciera, réfléchis bien », « Il y a d’autres priorités, tu ne crois pas chéri ? ».

Finalement, Laeticia Hallyday aurait donné son accord pour 2 millions de francs maxi (300 000 euros). Finalement, un joli trois-pièces fit l’unanimité…pour deux fois plus cher » », assure cet intime de Johnny.

Laisser un commentaire

Close