Close
Laura Smet adresse un tendre message à sa mère Nathalie Baye pour son anniversaire (photo)

Laura Smet adresse un tendre message à sa mère Nathalie Baye pour son anniversaire (photo)

Laura Smet s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un tendre hommage à sa mère, Nathalie Baye, qui fête son 70 ème anniversaire.

« Joyeux anniversaire à la plus douce et la plus exceptionnelle des mères. Tu es la personne la plus chère à mes yeux. Je t’aime », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, en légende d’une photo de sa mère, qui se livre cette semaine dans les colonnes de Gala.


Nathalie Baye explique que Laura Smet « à sa place dans ce métier qu’elle aime infiniment”, et à quel point “elle est très sensible, mais aussi très forte.”.

Nathalie Baye s’était déjà portée au secours de Laura Smet en mars dernier, alors que celle-ci était embarquée dans la guerre autour de l’héritage de Johnny.

“J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », avait-elle lancé.





Laisser un commentaire

Close