Close
Laura Smet anéantie, terrible trahison d’un maire

Laura Smet anéantie, terrible trahison d’un maire

Alors que Laura Smet est déjà fragilisée par la guerre autour de la guerre l’opposant à sa belle-mère, une terrible nouvelle vient lui briser le coeur.

Le magazine ‘Gala’ met à l’honneur l’actrice de 35 ans, occasion de revenir sur la salve lancée contre sa belle-mère, à laquelle elle reproche sa discutable décision d’exhumer le cercueil du taulier afin de le placer quelques mètres plus loin.

L’ambition de la ravissante blonde, qui partage désormais la vie d’un restaurateur, est de le placer dans un caveau en dur à l’abri des intempéries.

Ici Paris a relayé certaines rumeurs selon lesquelles il ne serait pas exclu qu’un droit d’entrée à la sépulture du taulier soit exigé.

Et aujourd’hui, Laura Smet ne manquerait pas de s’agacer lorsqu’elle apprendra que sa belle-mère ne déboursera pas un seul centime pour ce projet qui irrite déjà des nombreux fans.

La décision a en effet été prise par le maire de Saint-Barth de régler l’intégralité des fonds pour l’aménagement de ce caveau familial au cimetière de Lorient.

La contribution exceptionnelle de Johnny Hallyday au monde l’art a été évoquée pour motiver cette décision loin de faire l’unanimité.

Laisser un commentaire

Close