Close
Laura Smet, « agressive envers Jade», le gros reproche d’un avocat

Laura Smet, « agressive envers Jade», le gros reproche d’un avocat

Si Laura Smet savoure sa victoire dans le sud de la France, où elle se serait réfugiée avec quelques amies, un salve d’un proche de Laeticia Hallyday ne manquerait pas de la mettre dans ses états.

Elle serait «agressive » non seulement contre sa belle-mère, mais aussi contre ses soeurs cadettes, Jade et Joy, âgées respectivement de 14 et 12 ans.

C’est à Ramatuelle dans le Var que la fille de Johnny Hallyday se la coule douce, comme elle s’était fait une joie de le confirmer via sa page Instagram, où une vidéo de l’endroit a été partagée avec les internautes.

Et tout serait si bien si un petit nuage, une critique à laquelle, elle ne s’attendait pas, ne vienne contrarier son bonheur suite au revers judiciaire de Laeticia Hallyday.

Et le tacle à son encontre a été porté par Me Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, qui a ciblé non seulement son agressivité, mais aussi celle de son frère David.

Ils auraient mené des « actions très agressives envers », Laeticia Hallyday, et contre ses filles, Jade et Joy « tant sur les plans judiciaire que médiatique ».

Et tout cela aurait été fait au nom d’intérêts purement financiers, « sans se soucier de bafouer sur la place publique la mémoire de leur père et de remettre en cause ses choix ».

Laisser un commentaire

Close