Close
Laura Smet à l’abri du besoin, enfin riche suite à un accord sur l’héritage

Laura Smet à l’abri du besoin, enfin riche suite à un accord sur l’héritage

Supposée en difficulté financière depuis la mort de son père, qui lui versait 5000 euros par mois, lequel avait été suspendu par Laeticia, Laura Smet pourrait enfin sortir la tête de l’eau.

D’après le dernier numéro du magazine « Oops », l’actrice de 34 ans aurait enfin trouvé un accord avec sa belle-mère, une entente financière qui pourrait lui permettre de se la couler douce pour le restant de ses jours.

Après « Voici », le magazine people confirme en effet les prémices d’un accord et affirme Laura Smet décidée enfin à aller de l’avant et à tourner la page de cette brouille familiale.

Laeticia Hallyday aurait donné son accord pour lui céder la Savannah de Marnes-La-Coquette, une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine.

Son prix serait estimé entre 10 et 15 millions.
Celle qui serait enceinte de son premier enfant pourrait même prétendre à un pourcentage (entre 15 et 20 %) sur les droits d’auteur à venir de la star, (comédie musicale et produits dérivés)’. Cela pourra lui permettra d’avoir des revenus de quelques millions par an.

«Laura est aujourd’hui apaisée, cette année a été épreuve terrible, mais elle espère signer un compromis pour tourner la page et avancer’, explique un proche.
Cet accord n’aurait pas été apprécié par David, lequel contrairement à sa soeur dispose de ressources suffisantes pour tenir tête à sa belle-mère.

Il est en effet marié depuis une quinzaine d’années avec une riche héritière dont la fortune familiale serait estimée à plusieurs milliards.





6 comments

  1. Balinette says:

    Laisser nous tranquille avec les Haliday. De plus Laeititia ne devrait pas s’appeler Haliday mais SMET.
    C’est indescent d’entendre sans arret cette bataille de millions alors qu’il y a tant de gens qui ont du mal à garder un emploi et à vivre au jour le jour, alors Ras le Bol de tout cet étalage de millions.. Stop stop stop.
    Un peu de respect pour les gens normaux qui travaillent chaque jour avec un petit salaire et qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts chaque mois.
    Alors, pitié STOP STOP STOP avec Laetitia et ses millions.
    Foutez nous la paix par respect .

  2. Arrete de te plaindre tu a 2 appartement ils y en a qui vive dans la rue tu et egoiste tu en veu plus et tu bosse un peu plus arrete ton cinema

  3. Valérie Tranchet says:

    C est vrai y en a marre des Hallyday, Vartan et compagnie !!! Tous les jours des gens meurent de cancer ou de façon atroce et on en parle pas tant, même on les ignore !!!! Du fric encore du fric !!! Eux les stars du show biz, on la belle vie, ils voient tout en grand, et nous les petites gens on se lèvent tous les matins pour gagner le smic ???? Alors ras le Cul !!!! On s’ en fou de vos problêmes de sous !!! L’aura smet ta cas BOSSER et arrêter de te la jouer !!!! Et te serrer la ceinture, comme nous on est obligé de le faire pour vivre !!!

  4. Si la boudou est prête à lâcher ça c’est qu’elle sait qu’elle risque de perdre plus, si la justice opté pour la loi française. J’espère que David saura raisonner sa soeur.

  5. Chouchen says:

    Vous semblez tous oublier que les millions que ces gens se disputent et qui vous écoeurent, pauvre travailleurs smicards, ce sont les millions que vous-mêmes, smicards et autres pauvres, avez dépensé pour aller voir votre « idole » dans des concert dont le prix des places auraient pu vous nourrir pendant plus d’une semaine.
    Alors bien sûr c’est votre droit de moins manger pour aller écouter chanter un millionnaire, mais ne venez pas jouer les chochottes quand les chacals se partagent VOS restes.

  6. Leticia n est pas si méchante
    Johnny savait que son épouse a un coeur d or

Laisser un commentaire

Close