Close
Larusso gagnante de « Mask Singer » – critiquée, elle règle ses comptes

Larusso gagnante de « Mask Singer » – critiquée, elle règle ses comptes

Larusso est la grande gagnante de cette seconde édition de « Mask Singer », face à Daniel Lévi, personnalité qui se cachait derrière le costume du robot. Elle était déguisée en manchot, une petite revanche après avoir été ciblée par les critiques. Elle poussait d’ailleurs un coup de gueule.

Ce samedi 28 novembre, la première chaîne a diffusé la finale de la deuxième saison de « Mask Singer », le divertissement présenté par Camille Combal.

La chanteuse était déguisée en manchot, face au robot endossé par Daniel Lévi, personnalité qui se cachait derrière le costume du robot. Il revient de loin après avoir frôlé le pire suite un terrible maladie.

« Je voudrais remercier les quatre enquêteurs, vous m’avez donné tant d’amour », a confié la star. J’ai aimé ce personnage, j’ai eu envie de lui donner vie ».
Sa prestation a été saluée sur les réseaux sociaux.

« Félicitations à Larusso qui était le manchot, entre les prestations vocales, l’apprentissage des chorégraphies et l’interprétation du personnage tout y était », est-il commenté sur ce site de micro-blogging.

Il y a quelques années, la complice de Cyril Hanouna avait poussé une gueulante en raison des critiques reçues suite à sa collaboration avec un groupe américain.

« Je suis remontée car forcément quand tu passes un an et demi sur un projet et que tu as deux co**ards qui se mettent derrière un ordinateur et qui disent ‘c’est de la me*de, c’est une co*ne’, tu as envie de leur dire: ‘Argumentez un peu plus », lançait la chanteuse, déplorant qu’en France certains aient du mal à accepter »qu’une nana qui a fait un énorme succès à 19 ans avec ‘Tu m’oublieras’, qu’on n’aimait pas à l’époque puisse changer de style aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close