Close
Lara Fabian sur sa relation avec Gabriel di Giorgio : «je crois à nouveau en l’amour»

Lara Fabian sur sa relation avec Gabriel di Giorgio : «je crois à nouveau en l’amour»

Séparée du papa de sa fille, Lara Fabian n’avait pas tardé à tourner la page, en refaisant sa vie avec Gabriel, le nouvel homme de sa vie.
Cette semaine, la chanteuse de 45 ans s’est livrée dans les colonnes de «Paris Match », où elle a évoqué sa vie sentimentale.

Pour l’occasion, elle revient sur sa rencontre avec Gabriel di Giorgio, un magicien qui a été « un soutien sans failles à chaque seconde » pendant sa période de convalescence. A l’époque, la chanteuse avait été touchée par une surdité subite.

Elle a rencontré celui qui partage désormais sa vie alors qu’elle travaillait comme coach vocal sur un projet de comé­die musi­cale en Sicile. «Ce jour-là, je suis une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. Pourtant… J’apprendrai plus tard qu’en un seul regard, Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie », a-t-elle confié.

«Au fil des répé­ti­tions, je vais décou­vrir Gabriel. D’abord l’ar­tiste qui inter­prète tout avec aisance. Puis l’homme. Un Sici­lien origi­naire d’Aci­reale. En quelques mois, je tombe amou­reuse », poursuit la chanteuse. « Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l’amour ».

Laisser un commentaire

Close