L’amour est dans le pré 2016- Didier explique la raison de sa volte-face

17 octobre 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien accordé au Parisien, Didier, candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, a raconté sa volte-face.

Après avoir choisi Géraldine, l’agriculteur a fait volte-face en rappelant sa première prétendante, Nathalie.
Ce choix du céréalier de 52 ans a dérouté les fans de l’émission. Et il s’en explique dans le Parisien.

« Vous savez bien qu’un homme, c’est bête ! », confie l’agriculteur de 52 ans lors d’un entretien avec Le Parisien. « On n’a pas le sixième sens des femmes. On est reptiliens ».
« Je me suis trompé », concède-t-il, expliquant que s’il n’a pas retenu Nathalie dans un premier temps, c’est par peur de « l’effet miroir ».

« Elle me ressemblait trop, j’avais l’impression de la connaître, explique celui qui a été chamboulé par la présence simultanée de ses prétendantes dans sa ferme.

« On n’apprend pas à connaître deux personnes en même temps. C’est un climat malsain, faut être honnête », plaide Didier qui a décidé de reprendre contact avec Nathalie sans en informer la production.

« Je lui ai téléphoné et, sans le dire à la production de L’amour est dans le pré, je suis allé la voir en Belgique, sans caméras. Là, je me suis rendu compte qu’en face-à-face, j’étais vachement plus à l’aise avec Nathalie, dit-il. Après ce week-end clandestin, « qui s’est bien passé », ils ont décidé d’aller plus loin dans l’aventure.

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2016

Ces articles devraient vous intéresser :