Close
L’Amour est dans le pré- Justine se moque-t-elle de Benjamin Azoulay ?

L’Amour est dans le pré- Justine se moque-t-elle de Benjamin Azoulay ?

Justine de « L’Amour est dans le pré » a tourné la page Bertrand, en s’entichant d’un certain, Benjamin Azoulay, un chirurgien esthétique.

Et depuis la révélation de cette relation par le magazine « Oops », les détracteurs de la révélation de cette émission de dating de M6 s’interrogent sur le sérieux de cette relation.
Les fans de l’émission de dating rural de M6 n’ignorent pas que Justine est avec Thierry, l’une des grandes révélations de cette cette septième édition, tant la parisienne assume totalement sa provocation et sa virulence à l’encontre des autres participants.
Si ces messages ont fait d’elle une star dans le milieu, elle est également l’une des plus visées par les critiques.
Et les internantes n’ont pas manqué de s’interroger sur la réalité de la relation entre Justine et ce chirurgien esthétique Benjamin Azoulay, qui l’aurait opérée pour sa rhinoplastie, qu’elle s’était offerte juste avant faire chavirer le coeur de Bertrand.

«Une salle d’opération sous anesthésie est certes moins romantique qu’un champ de blé, mais c’est bien là que l’amour l’a rattrapée », indique « Oops » dans son dernier numéro.
Alors véritable relation ou un flirt pour rester sous l’oeil des projeteurs alors que l’ultime épisode de L’Amour est dans le pré a été diffusé lundi ? Pour l’heure, personne ne le sait.
Ce qu’on sait en revanche, c’est que Justine est capable de mener un homme par le bout du nez comme elle l’avait fait avec Bertrand, auquel, elle avait donné de grands espoirs avant de le larguer comme une vieille chaussette avec un simple sms une fois le tournage de « L’Amour est dans le pré » fini.
De leur relation, l’éleveur de vaches laitières garde un très mauvais souvenirs. « cette fille me dégoute, elle m’a menti sur toute la ligne », lâchait-il, expliquant que son ancienne prétendante avait le mensonge dans la peau : «Le mensonge, elle adore ».
Justine elle-même se vanter d’être une bonne comédienne. A suivre.





Laisser un commentaire

Close