L’Amour est dans le pré - Gaël brisé par Noémie - Guillaume à l’origine des dissensions

25 octobre 2022 - 09h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contre toute attente, Noémie, la candidate de l’Amour est le pré sur M6, a pris la décision de se séparer de Gaël, qu’elle estime trop doux. Guillaume le Limousin a essayé de les rabibocher, et il aurait été accusé par Gaël de semer la zizanie.

Ce dernier serait suspicieux.
« La vie à la ferme s’est très bien passée. J’étais très contente, très enjouée », a confié la jeune agricultrice à Karine Le Marchand, qui a essayé de jouer les intermédiaires.

« J’avais l’impression que lui était plus à fond que moi », a-t-elle ajouté. « Depuis le soir même qu’il est parti de la ferme, j’ai redit qu’il fallait aller doucement, faire connaissance, approfondir. Et j’ai dit plusieurs fois, et j’ai pas l’impression que c’était compris ». « J’arrivais pas autant à donner, que lui peut me donner », a-t-elle en outre confié.

En entretien accordé à Télé Loisirs, Guillaume le Limousin a commenté cette rupture, et confirme avoir été tenté de les rabibocher.
Gaël aurait suspecté une proximité plus qu’amicale lorsqu’il les a vus discuter à deux.
« J’ai vu que Nonoche n’allait pas très bien. Je suis allé la voir, on s’est isolés dans la chambre pour discuter. Elle m’a dit : ’Plus ça va et plus j’ai l’impression que ça ne passe pas.’ Je lui ai répondu de ne pas forcer les choses et de lui dire », a-t-il déclaré. « Gaël l’a plus ou moins senti et s’est encore plus renfermé quand il nous a vus discuter tous les deux ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, il montre son vrai visage

L’image de Sébastien, l’agriculteur corse de l’amour est dans le pré, en prend un coup après son clash avec Perrine. Et ça été violent.

L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

Dans l’épisode 9 de l’Amour est dans le pré, Alain Le Breton s’est illustré par une étrange explication pour écarter Catherine, l’une de ses prétendantes. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle à cause de ses tatouages.

Karine Le Marchand fond en larmes dans l’Amour est dans le pré, chamboulée par un cadeau de Guillaume

Karine Le Marchand n’a pas réussi à contenir ses larmes lors du dernier numéro de l’Amour est dans le pré, quand Guillaume l’Auvergnat lui a remis un cadeau

Karine Le Marchand - Son lien secret avec Thierry de l’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand aurait lien secret avec Thierry, viticulteur et arboriculteur dans le Vaucluse, qui participe une nouvelle fois à l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.

L’Amour est dans le pré (2022), Alain dégueulasse avec Marie-Ange, elle doit partir vite

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et cette émission de dating est marquée par l’étrange comportement d’Alain, qui a mis la pression sur sa prétendante.

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry, grosse erreur de sa vie, au casse-pipe avec Sylviane

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré sur M6, marqué par la grande désillusion de Thierry qui va finir tout seul. Il a été lâché par sa prétendante.

L’Amour est dans le pré (2022) Noémie - La vraie raison de sa rupture avec Gaël

Noémie, de l’Amour est dans le pré, s’est confiée sur sur ses attentes à la suite de sa participation à l’émission de dating de M6, et dévoile la raison pour laquelle « ça » n’a pas collé avec Gaël, l’un de ses prétendant. Ce dernier manquerait de...

L’amour est dans le pré (2022), Valérie, désillusion avec Jean-Paul, elle l’abandonne avec Dévy

Ce soir, Karine Le Marchand est aux manettes du 10 prime de l’Amour est dans le pré, son émission de dating. Pour l’occasion, on va découvre la décision radicale de Valérie qui quitte Jean-Paul à la suite d’une grande désillusion.

L’Amour est dans le pré (2022) - Annaïg, « clash » avec Alexandre, la cause des frictions

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposée par Karine Le Marchand sur M6 ce le 7 novembre, Annaïg risquerait de calmer les ardeurs de son prétendant, Alexandre, qui veut aller trop vite.

L’amour est dans le pré (2022) : Guillaume le Limousin choque Noémie avec un commentaire ignoble

Ce 7 novembre sur M6, Karine Le Marchand a proposé la première partie du bilan de l’Amour est dans le pré, marquée par la présence de Guillaume, qui s’est illustré par une phrase humiliante à l’encontre Noémie.