Close
L’Amour est dans le pré – Gaël brisé par Noémie – Guillaume à l’origine des dissensions

L’Amour est dans le pré – Gaël brisé par Noémie – Guillaume à l’origine des dissensions

Contre toute attente, Noémie, la candidate de l’Amour est le pré sur M6, a pris la décision de se séparer de Gaël, qu’elle estime trop doux. Guillaume le Limousin a essayé de les rabibocher, et il aurait été accusé par Gaël de semer la zizanie.

Ce dernier serait suspicieux.
« La vie à la ferme s’est très bien passée. J’étais très contente, très enjouée », a confié la jeune agricultrice à Karine Le Marchand, qui a essayé de jouer les intermédiaires.

«J’avais l’impression que lui était plus à fond que moi », a-t-elle ajouté. « Depuis le soir même qu’il est parti de la ferme, j’ai redit qu’il fallait aller doucement, faire connaissance, approfondir. Et j’ai dit plusieurs fois, et j’ai pas l’impression que c’était compris ». « J’arrivais pas autant à donner, que lui peut me donner », a-t-elle en outre confié.

En entretien accordé à Télé Loisirs, Guillaume le Limousin a commenté cette rupture, et confirme avoir été tenté de les rabibocher.
Gaël aurait suspecté une proximité plus qu’amicale lorsqu’il les a vus discuter à deux.
«J’ai vu que Nonoche n’allait pas très bien. Je suis allé la voir, on s’est isolés dans la chambre pour discuter. Elle m’a dit : ‘Plus ça va et plus j’ai l’impression que ça ne passe pas.’ Je lui ai répondu de ne pas forcer les choses et de lui dire », a-t-il déclaré. «  Gaël l’a plus ou moins senti et s’est encore plus renfermé quand il nous a vus discuter tous les deux ».

Laisser un commentaire

Close