Close
L’Amour est dans le pré 8- Thomas « pas d’euthanasie » sur un animal

L’Amour est dans le pré 8- Thomas « pas d’euthanasie » sur un animal

Thomas Menant, le candidat de « l’Amour est dans le pré« , l’émission de dating rural de M6 présentée par Karine Le Marchand, s’est confié lors d’un entretien avec VSD.

Après s’être livré lors d’un entretien avec le magazine Closer, où il était revenu sur les attaques dont il a été la cible, le jeune éleveur de chevaux revient sur cet épisode.
Et cette fois lors d’un entretien avec VSD.
Les fans de « l’amour est dans le pré » n’ignorent pas que Thomas a été visé par un accusation de maltraitance envers les animaux.
Il lui est reproché d’avoir laissé un poulain agonissant sous une bâche supposée avoir été bloquée par des pneus.
Cette allégation a déjà été démentie par l’intéressé non seulement lors d’un entretien avec « TV Mag », mais également dans les colonnes de « Closer ».
Et il réitère son propos dans « VSD », où il assure ne pas regretter son geste, refusant par principe d’euthanasier son animal.
« On n’autorise pas l’euthanasie des gens, pourquoi j’euthanasierais mes chevaux ? », dit-il déclaré avant de préciser : « Je lui ai administré en intramusculaire du Calmivet, un calmant prescrit par le vétérinaire. Quand je l’ai laissé devant la pâture le matin vers 8 heures, il était dans ses derniers instants (…) j’ai du mal à croire que deux heures après, il se débattait (…) je ne regrette rien ».





Laisser un commentaire

Close