Close
L’Amour est dans le pré 8- Nicolas retourne avec Pauline

L’Amour est dans le pré 8- Nicolas retourne avec Pauline

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Carine, Nicolas de « l’Amour est dans le pré » aurait repris contact avec son autre prétendante Pauline.
Le magazine « Public » confirmait à la mi-septembre que l’éleveur de vaches breton avait mis un terme à sa relation avec Carine alors que les fans de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6 pensaient leur couple solide.
Mais c’est cependant loin d’être le cas. Ils sont en effet séparés quelques semaines seulement après la fin de l’enregistrement de l’émission.

Et il serait hors de question pour Nicolas de rester longtemps célibataire affirme la rédaction de Public qui nous apprend dans sa dernière édition que le jeune homme aurait renoué avec son autre prétendante, Pauline.
« Après l’échec de sa relation avec Carine, l’agriculteur aux yeux bleu lagon a repris contact avec Pauline qui a décidé de le reconquérir » rapporte le magazine.
Et de rappeler que l’intéressée était son second choix dans l’émission de M6 à laquelle il avait pourtant préféré Christelle pour l’accompagner dans sa ferme. « Je vais être méchant. Mais je vais choisir Christelle avec laquelle j’avais moins d’accroche au début pour donner le maximum de chance à Carine », avait-il lancé. Lorsque Christelle s’était désistée, Nicolas avait invité avec grand plaisir Pauline, l’un de ses coups de coeur.
Et depuis tout va bien pour eux. Le breton aurait reçu à plusieurs reprises Pauline à sa ferme, depuis qu’il a renoué avec son célibat. C’est d’autant plus facile que les deux anciens de « l’Amour est dans le pré » habitent la même région.

Laisser un commentaire

Close