Close
L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de Crohn. L’animatrice aurait osé une petite vanne, commentée sur les réseaux sociaux.

La benjamine de l’émission de dating de M6 est en effet atteinte de la maladie de Crohn, qui est inflammation chronique du tube digestif.

Et ce mal affecte le quotidien des personnes qui en sont atteintes, et un régime alimentaire très strict et contraignant est souvent exigé.
Cette maladie est marquée par des douleurs abdominales (spasmes, brûlures) parfois fortes, par crises, » similaires à celles causées par l’appendicite ; diarrhée qui dure parfois abondante et liquide ; douleurs anales et/ou écoulements de glaire ou de sang par l’anus ; perte d’appétit, nausées et vomissements », a précisé un site spécialisé.

Et sa maladie a suscité quelques réactions dont des propos prêtés à Karine Le Marchand, ce qui est vrai en partie.
« -T’élèves des escargots et tu as la maladie de crohn ? -T’en as bavé ? -Et t’en a ch**?
Ce soir, elle a aussi donné des précisions sur l’escargot, un animal fascinant.
«Il fait six mètres en une heure, c’est presque aveugle, par contre ça a un bon odorat, ça peut sentir jusqu’à six mètres. C’est sourd, mais il sent les vibrations », a—t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close