Close
L’amour est dans le pré (2022), Valérie, désillusion avec Jean-Paul, elle l’abandonne avec Dévy

L’amour est dans le pré (2022), Valérie, désillusion avec Jean-Paul, elle l’abandonne avec Dévy

Ce soir, Karine Le Marchand est aux manettes du 10 prime de l’Amour est dans le pré, son émission de dating. Pour l’occasion, on va découvre la décision radicale de Valérie qui quitte Jean-Paul à la suite d’une grande désillusion.

Elle a proposé une sortie, mais finalement, les choses se sont retournées contre elle. Il s’agit d’une petite soirée, et elle s’est rendu compte de la proximité de l’agriculteur avec son autre prétendante, Dévy.
Une certitude, elle est s’est ennuyée ferme, et sa réaction a suscité les moqueries des internautes.

« Très bonne idée cette activité Valérie, ça nous a beaucoup rapproché, tu peux rentrer si tu veux », «  Devy va lui apporter ce que Valérie ne lui apportera jamais. Valérie est très peu mouvante ». « Valérie, vous êtes le maillon faible. Au revoir », « Valérie qui rate son coup », « C’est ce qui s’appelle marquer contre son camp Valérie », s’enflamment les internautes.
À l’issue de la soirée, Valérie a pris la décision d’arrêter l’aventure. La vie de la ferme ne lui convient pas.

«Es-tu en capacité de dire que tu vas profiter de la vie?? », a-t-elle demandé à Jean-Paul, qui ne se défile pas. «Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas de voyager mais il y a des périodes où je ne peux pas m’absenter. Après, pour les vacances, il y aura des périodes très précises et de courte durée. Ce ne sont pas des vacances de trois semaines, je ne peux pas ».
« On est mal barrées », a-t-elle lancé à Dévi.
« Tout tourne autour de son petit monde. Je ne sais pas s’il y a de la place pour une relation amoureuse », a expliqué face caméra celle qui aspire à autre chose.

Laisser un commentaire

Close