L’amour est dans le pré (2022), Valérie, désillusion avec Jean-Paul, elle l’abandonne avec Dévy

24 octobre 2022 - 22h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Karine Le Marchand est aux manettes du 10 prime de l’Amour est dans le pré, son émission de dating. Pour l’occasion, on va découvre la décision radicale de Valérie qui quitte Jean-Paul à la suite d’une grande désillusion.

Elle a proposé une sortie, mais finalement, les choses se sont retournées contre elle. Il s’agit d’une petite soirée, et elle s’est rendu compte de la proximité de l’agriculteur avec son autre prétendante, Dévy.
Une certitude, elle est s’est ennuyée ferme, et sa réaction a suscité les moqueries des internautes.

« Très bonne idée cette activité Valérie, ça nous a beaucoup rapproché, tu peux rentrer si tu veux », « Devy va lui apporter ce que Valérie ne lui apportera jamais. Valérie est très peu mouvante ». « Valérie, vous êtes le maillon faible. Au revoir », « Valérie qui rate son coup », « C’est ce qui s’appelle marquer contre son camp Valérie », s’enflamment les internautes.
À l’issue de la soirée, Valérie a pris la décision d’arrêter l’aventure. La vie de la ferme ne lui convient pas.

« Es-tu en capacité de dire que tu vas profiter de la vie ?? », a-t-elle demandé à Jean-Paul, qui ne se défile pas. « Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas de voyager mais il y a des périodes où je ne peux pas m’absenter. Après, pour les vacances, il y aura des périodes très précises et de courte durée. Ce ne sont pas des vacances de trois semaines, je ne peux pas ».
« On est mal barrées », a-t-elle lancé à Dévi.
"Tout tourne autour de son petit monde. Je ne sais pas s’il y a de la place pour une relation amoureuse », a expliqué face caméra celle qui aspire à autre chose.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour est dans le pré : Perrine angoisse les amis de Sébastien, leur gros reproche

Ce 13 septembre, Karine Le Marchand a proposé un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, son émission de dating de M6. Et Perrine a été reçue par Sébastien.

Jean (L’Amour est dans le pré 2022) accablé, la vraie raison du départ de Laurence

Ce lundi 14 novembre, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des bilans avec notamment Jean, qui accuse le coup après avoir été lâché par Laurence. Il pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.

L’Amour est dans le pré 2022- Thierry abject avec Rémédios, laissée pour compte

Thierry de l’Amour est dans le pré, qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure, pourrait cette fois finir seul. Son comportement avec Rémédios a fait jaser. Elle a été laissée pour compte.

Noémie (L’Amour est dans le pré 2022) sournoise - Déjà un remplaçant à Gaël

Si finalement, Noémie, candidate de l’Amour est dans le pré, a pris la décision de quitter Gaël, et de lui briser le coeur, c’est sans doute parce qu’elle aurait déjà quelqu’un.

L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un prime de l’Amour est dans le pré avec les retrouvailles de Sébastien avec ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Un choix difficile se profile.

Sébastien (L’amour est dans le pré 2022) largue Léa par téléphone, trahison !

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, proposé par Karine Le Marchand ce 7 novembre sur M6, on découvre une nouvelle facette de Sébastien le Corse, qui n’a pas hésité à larguer Léa pour se rapprocher d’une autre jeune femme...

L’Amour est dans le pré 2022 – Perrine tombée dans le piège de Sébastien, rustre, étrange justification

Perrine, la prétendante de Sébastien dans l’Amour est le pré, a été saluée sur les réseaux sociaux, après son craquage. Mais elle semble tombée dans le piège des réseaux sociaux, en tentant de se justifier.

L’amour est dans le pré (2022) : Guillaume le Limousin choque Noémie avec un commentaire ignoble

Ce 7 novembre sur M6, Karine Le Marchand a proposé la première partie du bilan de l’Amour est dans le pré, marquée par la présence de Guillaume, qui s’est illustré par une phrase humiliante à l’encontre Noémie.

L’Amour est dans le pré - Gaël brisé par Noémie - Guillaume à l’origine des dissensions

Contre toute attente, Noémie, la candidate de l’Amour est le pré sur M6, a pris la décision de se séparer de Gaël, qu’elle estime trop doux. Guillaume le Limousin a essayé de les rabibocher, et il aurait été accusé par Gaël de semer la zizanie.

L’Amour est dans le pré - Noémie cherche un gros macho, Sébastien le Corse sur les rangs

Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, a « lâché » Gaël, alors qu’on pensait leur relation inscrite pour la vie. Il serait trop doux. Et une autre solution lui est proposée sur les réseaux sociaux, Sébastien le Corse, qui s’était illustré par...