Close
L’Amour est dans le pré 2022, Thierry, grosse erreur de sa vie, au casse-pipe avec Sylviane

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry, grosse erreur de sa vie, au casse-pipe avec Sylviane

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré sur M6, marqué par la grande désillusion de Thierry qui va finir tout seul. Il a été lâché par sa prétendante.

Mais le viticulteur est convaincu de faire son grand retour pour la prochaine saison.

«On fera mieux la prochaine fois», a-t-il lancé face caméra, convaincu que Karine Le Marchand allait lui redonner une chance.
Les fans de l’émission ne semblent pas s’apitoyer sur son sort. Il l’a un peu cherché après avoir lâché Remédios, qui le dévorait des yeux. Sylviane, plus méfiante lui posait des questions sur son avenir. Et elle a fini par partir.

« Ça a été magique tout ce temps », mais magique de quoi cher coquin de sort ?! Vous avez échangé + de baisers que de mots (1 seul). Elle n’a jamais rien eu de spécial votre histoire… Même ton pote te l’a dit au restaurant, tu n’as pas voulu écouter…Remédios était adorable », a commenté un fan.

Le porte en question est Francis, viticulteur de la saison 14 venu en ami, l’avait mis en garde : en choisissant Sylviane, il allait au casse-pipe.
Mais « coquin de sort », Thierry est têtu ! Persuadé d’avoir enfin trouvé « la perle rare, il n’a écouté ni les mises en garde de son copain, ni les hésitations de sa belle. Quand ça ne veut pas… », a commenté Télé Star, qui consacre un dossier au bilan de cette émission de dating rural.

Laisser un commentaire

Close