Close
L’Amour est dans le pré 2022, Thierry accablé par le départ de Sylviane, cet élément qui a brisé les liens

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry accablé par le départ de Sylviane, cet élément qui a brisé les liens

Si Sylviane, la prétendante de Thierry, le viticulteur de l’Amour est dans le pré, a finalement pris la décision de partir, par manque de sentiment, mais surtout pour manque d’effort. L’agriculteur n’a pas fait l’effort de s’habiller et apparait toujours en bleu de travail sauf pour ses rencontres avec Karine Le Marchand. C’est un peu comme si celle-ci était sa prétendante.

«Je vais repartir chez moi », a lancé Sylviane à Thierry, l’informant qu’elle n’a pas pour autant de sentiment que lui et elle préfère partir.

Les fans de ce programme proposé par Karine Le Marchand s’interrogent sur la raison pour laquelle la prétendante a pris la peine d’écrire un courrier, d’aller à la rencontre de l’agriculteur, et même de l’embrasser.

«Et elle dit qu’elle n’est pas intéressée. Il fallait laisser sa place à une autre. Elle le connait car il a participé à une émission …bref », se demande une internaute.

Et comme l’a souligné une autre dans de l’émission, elle aurait peut-être eu des sentiments jusqu’à ce que Thierry se lâche un peu avec des : « tu me fais jo*ir » lorsqu’il a été massé au pied. Le viticulteur ne s’est pas non plus illustré par un effet vestimentaire. Il est constamment filmé avec un bleu de travail.

«Le mec après le boulot, il ne s’habille pas, il ne veut pas lâcher prise à son âge de son travail, pas de place pour une femme, comment il parle mal à Rémédios devant ses yeux ! Et sa maison en construction depuis 26 ans .. il y a de quoi décevoir ».

Laisser un commentaire

Close