Close
L’amour est dans le pré 2022 – Sébastien « un vrai co***ard », son comportement avec Léa ne passe pas

L’amour est dans le pré 2022 – Sébastien « un vrai co***ard », son comportement avec Léa ne passe pas

Depuis son coup foireux contre Léa larguée par téléphone, Sébastien, l’éleveur de cochon de l’Amour est dans le pré sur C8, est étrillé sur les réseaux sociaux.

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, ce 7 novembre sur M6, c’est le choc pour les fans de l’émission.
Alors qu’en pensait que éleveur de cochons allait franchir une nouvelle étape avec Léa après le départ de Perrine, mais il n’en est rien.

Le charcutier et castanéiculteur, qui s’était illustré par un comportement de goujat avec Perrine, a mis un point final à leur relation.
Il l’a informée n’avoir pas de feeling pour avec. En réalité, il a trouvé le bonheur avec une autre personne rencontrée grâce à une amie.
Son comportement a suscité de très nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. 
« Sébastien une vrai co*ard ! Il a jetée Léa parce qu’il a rencontré une autre fille quand Léa elle est repartie chez elle ! »

Non je jubile pas car ce n’est pas sympa de s’avoir moquée de Perrine et Léa. Des les débuts j’ai vu qu’il n’était pas intéressé par aucune des deux filles, il n’était pas sincère dans sa démarche et apparemment, je ne suis pas là seule à l’avoir vue « .

Laisser un commentaire

Close