Close
L’Amour est dans le pré (2022)- Perrine – le Karma, vengeance froide contre Léa

L’Amour est dans le pré (2022)- Perrine – le Karma, vengeance froide contre Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, le Corse de l’Amour est dans le pré, s’était très mal entendue avec Léa, sa rivale. Son séjour en Corse a été cauchemardesque. Et aujourd’hui, elle se venge indirectement.

Le charcutier et castanéiculteur a pris la décision de donner une chance à Léa, ce qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Mais qu’il est c*n mais qu’il est con Sébastien ! Il n’a pas capté que Léa était une ch*euse de service ? Jalouse, capricieuse, possessive… gros doutes pour l’avenir de ces deux là?! et puis sa pote Cathy l’a vachement influencé alors qu’elle n’a pas vu Perrine ».
« Sébastien ne peut pas prendre de décision seul comme un grand garçon ? Et donner un avis alors que Cathy n’a même rencontré Perrine, c’est un peu dégueulasse… mais au moins, il sait y faire avec le caractère de cochon à l’instar de Léa ».

« Léa est insupportable. C’est elle qui met une ambiance de me*de.. Lui il est juste aveuglé par la fausse timidité de Léa.. Elle est Trop fake.. J’aurai été Perrine je serais parti après le resto déjà.. 1h à les attendre et elle se fait rembarrer ».
Et finalement, Sébastien qui s’affiche avec une coupe a préféré en finir de cette relation.
Le Corse a lâché Léa par téléphone, l’information qu’il n’y avait pas de feeling.
Et pour les fans de
l’émission, ce serait le Karma, la petite vengeance de Perrine.
«  Et Léa larguée par téléphone, c’est le karma pour avoir pourri le séjour de Perrine avec son comportement de capricieuse susceptible et dépressive ».

Laisser un commentaire

Close