Close
L’Amour est dans le pré (2022) Alexandre et Annaïg, mariage et bébé, la vérité au grand jour

L’Amour est dans le pré (2022) Alexandre et Annaïg, mariage et bébé, la vérité au grand jour

À la suite de leur rencontre dans l’Amour est dans le pré sur M6 dont la seconde partie du bilan sera diffusée ce soir, Alexandre et Annaïg ont déjà franchi un cap dans leur relation. Un bébé en route ?

Les deux amoureux installés à Haudricourt, une petite commune normande, située à 45 km d’Amiens, se sont laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Actu.fr. Ils vivent désormais ensemble.

Et une question leur a été posée sur l’éventualité d’un mariage, quelques mois à peine après leur rencontre dans l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Et ils ne se défilent pas. Pas question pour eux d’aller trop vite en besogne.
Alexandre et Annaïg, qui ont pris du bon temps à Santorin (Grèce), ne sont pas pressés d’unir leurs destinées et encore mois d’avoir un bébé.
Ils prennent le temps de se poser.

« Je m’installe ici d’abord. Je cherche en ce moment du travail. », a fait savoir la monitrice-éducatrice, se réjouissant d’avoir réussi à trouver opportunités à Neufchâtel-en-Bray, la commune voisine.
Alexandre, 37 ans, prend aussi tout son temps. Maintenant qu’il a trouvé l’élu. « On a le temps. On se pose un peu », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close