Close
L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

Dans l’épisode 9 de l’Amour est dans le pré, Alain Le Breton s’est illustré par une étrange explication pour écarter Catherine, l’une de ses prétendantes. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle à cause de ses tatouages.

Et cette explication a dérouté les fans de l’émission pour lesquelles cela ne fait aucun doute, l’agriculteur finirait seul, surtout après avoir mis la pression sur Marie-Ange, son autre prétendante.

Son comportement est jugé dégueulasse et méchant.

« Je trouve cela d’une méchanceté vraiment la façon dont il lui a dit, aucun respect, surtout que l’excuse du tatouage, c’est pas du tout ce qu’il a dit avant », a commenté un fan.

Les tatouages étaient visibles sur les photos envoyées pendant sa candidature.
« Et bien, je ne savais pas que les tatouages ??pouvaient être tout aussi repoussants, surtout aux personnes de ce genre !! Bref elle n’a rien perdu », commente un autre fan, déçue pour Catherine, qui n’aurait peut-être pas été heureuse avec l’agriculteur dont le comportement de goujat a été dénoncé.

« Je trouve que cette saison il y a beaucoup de goujats et Alain est le chef du groupe !! Le fait de passer à la Tv donne beaucoup trop de confiance à certains… aucune classe, aucune délicatesse, aucune tenue ».
Pour certains, Alain le Breton finirait sans doute seul.

Laisser un commentaire

Close