Close
L’Amour est dans le pré (2020), les vraies raisons de leur mariage

L’Amour est dans le pré (2020), les vraies raisons de leur mariage

Les vraies raisons du mariage de Mathieu et Alexandre, les deux candidats de l’amour est dans le pré, le rendez-vous dating de M6, il en est question dans Public ».

« Après seulement six mois de relation, Mathieu a demandé Alexandre en mariage lors du bilan de l’émission », rappelle le magazine Public dans son numéro daté du 18 décembre.

C’est le premier couple gay de l’émission à passer devant monsieur le maire en 2021, une décision expresse qui a pris tout le monde de court mais elle s’explique », glisse la publication.

Deux raisons expliqueraient le fait que les deux amoureux se précipitent à unir leurs destinées.

En 2019, Mathieu, 44 ans, a été diagnostiqué atteint de Cadasil, une pathologie « rare qui l’expose à des risques d’accident vasculaires cérébraux et qui abaisse son espérance de vie à 62 ans ».

Cette maladie génétique touche les petits vaisseaux sanguins au niveau du cerveau. Et elle entraîne une mauvaise irrigation sanguine dans certaines zones du cerveau, qui provoque des symptômes très variables d’un malade à l’autre.
« Il sait qu’il a cette épée de Damoclès au-dessous de la tête, confie une source proche. Il a conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain et il ne veut pas perdre de temps. Il veut vivre, et aimer ».
Le fait aussi qu’Alexandre ait été victime cet été d’un accident a aussi motivé le couple à aller de l’avant.

Il avait passé plusieurs jours à l’hôpital.
«J’ai donc décidé à ce moment-là de l’épouser et de lui faire ma demande lors du tournage du bilan parce que ça s’y prêtait », a-t-il confié à 20 minutes.
Leur mariage est prévue pour le 12 juin prochain, date marquante pour les fans de football, puisque c’est le jour du sacre de l’équipe de France championne du monde.

Laisser un commentaire

Close