Close
L’amour est dans le pré 2020, gros regret pour Cathy, elle s’en veut pour François

L’amour est dans le pré 2020, gros regret pour Cathy, elle s’en veut pour François

S’il est une chose que Cathy, la viticultrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6, c’est d’avoir ouvert les portes de son domaine à François. C’est la grande déception. Il ne correspond pas du tout à ses exigences.

Et elle a fini par arrêter les frais. Leurs personnalités sont trop différentes et leurs centres d’intérêts ne sont pas les mêmes.

Si François ne regrette pas cette « aventure », on ne peut pas en dire autant de Cathy, qui y croyait à fond, raison pour laquelle il n’a choisi qu’un prétendant.

« Quand je t’ai choisi au speed dating, ce n’était pas pour rien. Et pourquoi je n’en ai choisi qu’un, parce que j’étais presque sûre que ça pouvait coller », a-t-elle indiqué, s’interrogeant ensuite sur son honnêteté, et mis en doute sa sincérité.

« Je ne sais pas si tu as été honnête ou pas… Il y a des choses qui y sont écrites, qui ne sont pas vraies. C’est ça qui m’a vraiment blessée », a ajouté Cathy, estimant avoir été menée en bateau par son prétendant, supposé avoir caché sa vraie personnalité.

« De toute façon, on voyait qu’il avait pas envie de travailler. Franchement, il n’y a qu’à voir le premier matin où il s’est levé à 5h30 et il était fatigué à midi », a rappelé cette candidate de l’Amour est dans le pré, estimant que François n’est pas si attrayant.

« Il ne faut pas se prendre la tête d’un petit truc. Il faut être joyeux. Je suis désolé, là, je ne suis pas du tout joyeuse. Parce que j’ai les boules. Je suis déçue parce que j’ai perdu mon temps », glisse-t-elle ensuite.
Son regret est de ne pas avoir choisi quelqu’un d’autre.

Laisser un commentaire

Close