L’Amour est dans le pré 2016- Polo, un candidat au destin tragique

11 janvier 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Polo est l’un des candidats les plus marquants de cette nouvelle édition de « L’Amour est dans le pré » qui démarre ce soir sur « M6 ».

C’est ce que confirme Karine Le Marchand lors d’un entretien avec « 20 minutes ».

« Il y a Polo, 60 ans, qui est Breton », dit l’ex de Lilian Thuram à laquelle il était demandé d’en dire un peu plus sur les candidats de cette saison.

« Il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Il a des calèches avec des chevaux et il promène des touristes, des personnes âgées, des enfants handicapés. C’est un homme sociable et populaire dans sa région, il a le cœur sur la main. Il est extraordinaire », poursuit l’animatrice vedette de M6.

« Il y a aussi Julien de Lorraine, qui a une trentaine d’années. Il a eu un accident : il est tombé du toit de sa ferme et est aujourd’hui assez lent dans ses gestes. Une autre histoire singulière, c’est celle de Benoît, 29 ans, qui a perdu 35 kg avant de nous contacter », ajoute en outre l’animatrice qui estime ce candidat « très mignon ».

« Il est en phase de reconstruction. Il a vécu ses premières histoires d’amour dans un corps qui ne le satisfaisait pas. Il a envie de trouver l’amour dans sa nouvelle peau. Il est très touchant ».

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2016

Ces articles devraient vous intéresser :