Close
L’Amour est dans le pré 2015- Claire et Jacky ont-ils passé une nuit ensemble ? Les confidences de Thierry

L’Amour est dans le pré 2015- Claire et Jacky ont-ils passé une nuit ensemble ? Les confidences de Thierry

Adrien affirmait dans les pages de « Public » que Claire de «L’Amour est dans le pré » avait passé une nuit avec Jacky, son autre prétendant dans cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6. Cette allégation est aujourd’hui mise en doute.


«On me proposait une somme d’argent qui ne se refuse pas », se justifiait Adrien suite à ses confidences livrées dans les colonnes de l’hebdomadaire people.
Les propos du rugbyman de 27 ans sont démentis cette semaine dans les colonnes de « Télé-Star » par Thierry.

Le viticulteur du Vaucluse affirme en effet que l’éleveuse de oies et de canards et son prétendant n’ont pas passé la nuit ensemble.

« Cette histoire est complètement fausse. Je le sais, parce que c’est moi qui ai accompagné Jacky dans sa chambre au petit matin. On dormait juste à côté. Et je l’ai retrouvé dans les mêmes vêtements quand on s’est réveillés », affirme celui qui a eu le coeur brisé à cause d’Annick.

«Je l’aurais su s’il s’était passé quelque chose avec Claire ! ».

Si les candidats de l’Amour est dans le pré ont pris du bon temps en « faisant la fête et en dansant jusqu’au petit matin », Thierry assure que Claire « s’est couchée vers 6 heures, à l’étage au-dessus, et s’est levée une heure plus tard, fraîche comme une rose ».





Laisser un commentaire

Close