Close
L’Amour est dans le pré 2015- Adrien règle ses comptes avec Christine Bravo

L’Amour est dans le pré 2015- Adrien règle ses comptes avec Christine Bravo

Adrien, le prétendant de Claire, la benjamine de l’ « Amour est dans le pré 2015», a commenté lors d’un entretien avec « Non Stop People » son clash avec Christine Bravo, qui l’a incendié au début de la semaine sur «Twitter».


‘Après juin, Adrien s’est mis à poil devant la Tour Eiffel, a pris 10 000 euros pour des bobards ( son interview pour Public) dans les médias et a quitté Claire ! #ADP2015″‘, a lâché l’animatrice, une inconditionnelle de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6.

‘@ChristineBravo7 ouais toi tu le sais que c’est D bobards t’y étais dans la chambre ! Va faire des footings avec @KarineLMOff (ndlr : Karine Le Marchand), t’en as bien besoin’, lui lance-t-il, se moquant ainsi de ses rondeurs.

adrien amour est dans le pré

Contacté par la rédaction de Non Stop People, Adrien est revenu sur cette prise de becs.

‘Elle m’a démonté sur Twitter’, affirme-t-il. ‘ J’ai donc répondu méchamment’.

‘ Elle croit toute savoir (…) Elle m’a cassé les c**** c’est une grosse co**** ! (…) Je suis énervé contre elle’, a par ailleurs confié celui qui confirmait il y a peu avoir touché une somme rondelette pour livrer ses confidences dans les colonnes du magazine ‘Public’.





Laisser un commentaire

Close