Close
«Lamentable et débile », la charge de Philippe Etchebest contre Pierre-Jean Chalençon

«Lamentable et débile », la charge de Philippe Etchebest contre Pierre-Jean Chalençon

Juré de Top Chef sur M6, Philippe Etchebest a réglé ses comptes avec Pierre-Jean Chalençon, soupçonné d’avoir organisé des dîners clandestins dans son palais Vivienne.

Les diners clandestins, ? « Un concept qui rend dingue Philippe Etchebest », rappelle le magazine «Public », avant de revenir sur l’intervention musclée du juré du Top Chef sur sur BFM TV, où il a dénoncé des agissements « lamentables et débiles » qui nuisent à toute la profession.

Pour lui, Pierre-Jean Chalençon et ses semblables « doivent être punis ».
« En espérant que l’amende sera au niveau des pires plats de Cauchemar en cuisine : très salée ! ».

Il n’est pas la seul juré de Top Chef à dénoncer ces agissements, le cas aussi de Michel Sarran, qui a estimé sur le plateau de « C à Vous » que ces diners clandestins est un manque de respect « par rapport au gouvernement qui est là, qui nous soutient ».

« Je ne comprends pas que des personnes puissent aller dans ces restaurants. Je suis désolé. Moi, je me suis battu dès le début, il faut que les règles soient strictes, on respecte point barre sinon on ouvre », a indiqué celui qui s’est vu proposer l’organisation de repas privés des lieux prestigieux.

«Il fallait que j’accompagne seize personnes et que je fasse des repas. Je n’ai pas voulu. C’était dans des lieux prestigieux et je m’y suis complètement opposé », a-t-il indiqué. Le juré de Top Chef veut se battre avec ses moyens. «Je ne comprends pas que des personnes puissent aller dans ces restaurants. Moi, je suis désolé, mais je me suis battu dès le début parce qu’il faut que les règles soient strictes et, avant ou après les aides, il y a une crise sanitaire ».

Laisser un commentaire

Close