Laetitia Milot, son nouveau cauchemar

Quelques mois après la venue au monde de sa petite fille, née de sa relation avec Badri, Laetitia Milot serait confrontée à un nouveau cauchemar.

Après ‘France Dimanche’ en février dernier, c’est au tour du magazine Actualité de France d’assurer la révélation de la série «Plus belle la vie » confrontée à un terrible drame.

Mais dans les pages intérieures, le drame dont il est question concerne plutôt son personnage, Lucie, qu’elle endossera pour les besoins de l’adaptation de son roman « Liés pour la vie ».

L’ex candidate de ‘Danse avec les Stars’ campera le rôle d’une monitrice d’équitation dans le centre équestre de ses parents qui se retrouve en fauteuil roulant après avoir été victime d’un chauffard qui a pris la fuite.

Mais celui-ci finira par revenir et faire partie de sa vie.
Sa diffusion est prévue sur TF1, mais pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Sur les réseaux sociaux, où elle est très présente, Laetitia Milot affiche d’ailleurs un sourire radieux, et dans sa vie, tout va pour le mieux.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales