Laetitia Milot, gros chagrin, cet enfant qu’elle ne verra pas grandir

13 février 2020 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une petite Lyana, Lætitia Milot serait confrontée à une terrible situation, rapporte Ici Paris. « Un enfant qu’elle ne verra pas grandir ».

« Laetitia Milot, cet enfant qu’elle ne verra pas grandir » titre le magazine people dans son édition du 12 février.
Nous pensions à une triste nouvelle en rapport avec la petite Lyana. Mais heureusement, il n’en est rien.

L’enfant que Laetitia Milot ne verra pas grandir est un second enfant, confirmait-elle elle-même dans la « La boi ?te a ? secrets » sur France 3. En larmes, la révélation de ’Plus belle la vie’ sur France 3 a expliqué qu’elle n’aura pas un second enfant à cause de sa maladie gynécologique.

« Avec Lyana, on a gagne ? une bataille contre l’endome ?triose . Mais, cette fois-ci, cette bataille, c’est l’endome ?triose qui la gagne parce que ce ne sera plus possible d’avoir un deuxie ?me enfant », a-t-elle indiqué. « Je ne pourrai plus donner la vie. ».

Pas question de se plaindre, consciente que la vie lui a déjà donné le plus beaux des cadeaux, sa petite fille.
« Cette mauvaise nouvelle, j’en fais encore plus une force afin de me battre, pour toutes ces femmes qui souffrent en silence. », dit-elle.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...