Close
Laetitia Milot folle de Christophe Dechavanne, cette déclaration qui le met en émoi

Laetitia Milot folle de Christophe Dechavanne, cette déclaration qui le met en émoi

Laetitia Milot qui a récemment composé avec la maladie de sa fille, a fait une surprenante déclaration à Christophe Dechavanne. Et l’animateur devrait être en émoi.

Actuellement en tournage d’un téléfilm, adapté de l’un de ses livres où il est question d’handicap, l’actrice s’est en effet confiée sur ses goûts télévisuels. Et elle confirme un coup de coeur pour Christophe Dechavanne dont elle avait suivi l’une des émissions dans le passé. Il s’agit de ‘Coucou, c’est nous’ diffusée dans les années 90′.

«J’aimais Coucou c’est nous !, l’ambiance du plateau de Christophe Dechavanne. Avec sa bande, il ne se prenait pas la tête », a confié Laetitia Milot, qui était aussi fan de 30 millions d’amis. Elle en était une vraie adepte.

«Ca me fait quelque chose qu’une telle émission n’existe plus.», a-t-il par ailleurs indiqué. Cette confidence devrait sans doute réjouir Christophe Dechavanne.

Si Laetitia Milot tourne son nouveau téléfilm, Christophe Dechavanne préparerait de son côté l’émission ‘Tel maître, tel animal’, qui devrait être diffusé sur TF1.
Et le concept est assez surprenant puisqu’il faut trouver des hommes ou des femmes qui ont une ressemblance avec leur chien.





Laisser un commentaire

Close