Close
Laetitia Milot, l’angoisse, sa fille atteinte d’une maladie infectieuse

Laetitia Milot, l’angoisse, sa fille atteinte d’une maladie infectieuse

Laetitia Milot et son mari, Badri, ont vécu de terribles heures d’angoisses, en raison de la maladie de leur fille Lyona, qui célébrera en mai son premier anniversaire.

Le magazine Ici Paris a en effet donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de la fille de l’actrice, en proie à la maladie.

« Ce sont des heures d’angoisse pour la maman de Lyana qui doit souffler sa 1re bougie le 14 mai », rapporte le magazine people, avant d’émettre l’hypothèse selon laquelle le bout de chou a contracté ce mal à la crèche.

La petite fille souffre d’une maladie infectieuse et contagieuse qui touche plus de 90 % des enfants. Il s’agit de la varicelle.

« Même malade, elle reste adorable », a confié, les larmes aux yeux, Laetitia Milot, qui a confirmé la maladie de sa fille lors d’un entretien accordé au magazine «Télé 7 Jours ».

« On le sait, si elles sont trop grattées, les lésions peuvent laisser d’irréversibles cicatrices. Par chance, Lyana ne semble pas porter de stigmates, au grand soulagement de ses parents », a commente par ailleurs la publication.





Laisser un commentaire

Close