Close
Laetitia Hallyday abandonnée pour les cinq ans de Johnny, ses filles s’écartent

Laetitia Hallyday abandonnée pour les cinq ans de Johnny, ses filles s’écartent

Pour les cinq ans de l’anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday aurait été abandonnée par son fiancé, Jalil Lespert et ses filles, Jade et Joy.

D’après le magazine Closer, pour la première fois, la veuve du Taulier ne serait pas accompagnée par son chéri et ses filles pour l’hommage qu’elle rendra au Taulier à Saint-Barth.
Elle accuserait le coup.
Habituellement, Laeticia Hallyday se recueille en famille et entre amis sur la sépulture recouverte de composition florale en forme d’objets chers au rocker », rapporte dans un premier temps la publication.

Mais malheureusement, cette soirée aurait cette année un goût amer et pour cause !
Elle serait privée de ses filles, Jade, 18 ans, et Joy, 15 ans.
« Elles ne veulent plus être présentes pour exposer leur chagrin », indique la publication.
Jalil Lespert est quant à lui retenu à Los Angeles pour s’occuper de Jade et de son fils Alliosha, scolarisé à Los Angeles.

Ce sujet n’a pas été par Laeticia Hallyday, invitée cette semaine de Yann Barthès, sur le plateau de Quotidien sur C8.
« On ne peut pas parler de Johnny sans parler de la solitude. C’est l’arrivée dans l’exposition, ce couloir de solitude où il y a des images de lui dans des périodes compliquées de sa vie. On traverse le temps à travers ces périodes », a-telle notamment confié. On comprend un peu plus l’homme, l’artiste, ses descentes aux enfers, cette déchéance parfois, ce besoin de se détruire pour retrouver la lumière. Les moments de solitude, il en avait besoin ».

Laisser un commentaire

Close