Close
Laetitia Casta – Louis Garrel lui fait vivre l’enfer

Laetitia Casta – Louis Garrel lui fait vivre l’enfer

Maman depuis le printemps dernier d’un petit Azel, son premier enfant de son mariage avec Louis Garrel, Laetitia Casta aurait vécu l’enfer à cause de son homme.

«Si, à la ville, le couple s’entend à merveille, le fait de bosser ensemble s’est révélé être une épreuve qui aurait bien pu le conduire à la rupture », a rapporté le magazine Public, qui fait état de l’enfer vécu par la séduisante blonde. Ils ont collaboré pour les besoins de « La Croisade ».

« Je vais donner ma version. Donc voilà, on est dans le quotidien, je suis aux fourneaux en train de faire la cuisine pour tout le monde. Il y a les enfants, tout ça, et tout d’un coup, Louis débarque et me hurle : Allez, on répète la scène ! Allez vas-y ! Go ! Quoi ? Tu ne sais pas ton texte ? Et donc la vérité, avec Louis, c’est que tu dois être au taquet en permanence », a indiqué l’heureuse de maman de quatre enfants, assurant que Louis Garrel est aussi très critique sur le plateau.

«Ça peut-être sportif…Quand il vous traite de mollusque devant toute l’équipe, vous devez trouver des ressources en vous. J’ai dû méditer », glisse-t-elle.
Fort heureusement, elle a réussi à prendre le recul, en faisant la part des choses.

Ce n’est pas le Louis Garrel intime qui lui parle, mais le metteur en scène qui tente de lui mettre un coup de pression sur son actrice. S’elle n’a pas fait ce travail sur elle-même, elle aurait pu demandé le divorce.

Laisser un commentaire

Close