Close
Laetitia Casta, bientôt maman – sa réjouissante confidence

Laetitia Casta, bientôt maman – sa réjouissante confidence

Mariée depuis trois ans, Laetitia Casta serait enceinte de son quatrième enfant et premier de sa belle histoire avec Louis Garret. Cette heureuse nouvelle est rapportée par le magazine Public, dans son numéro de cette semaine.

Ce n’est pas la première fois que ce bruit très agréable circule, ce fut déjà le cas l’an dernier, dans Closer, qui rappelait que l’ex-reine des podiums n’était pas du tout réticente à l’idée de goûter à la maternité.

« Et cette vraie famille formidable pourrait bien un jour prochain s’agrandir. En fait Laetitia confie à ses proches qu’elle aimerait beaucoup avoir un bébé avec Louis, le seul homme qu’elle ait épousé à ce jour », indiquait Closer, qui se basait sur les confidences d’une source proche.

Louis Garrel – déjà papa d’une petite Oumy, adoptée avec Valeria Bruni-Tedeschi, la sœur de Carla Bruni, – « n’a pas que le cerveau sexy ». Il serait « un beau-papa taquin et présent ».

De ses trois enfants, Sahteene, fruit de sa relation avec le photographe Stéphane Sedanoui, Orlando, et Athena dont le papa est Stefano Accorsi l’actrice avait déjà l’occasion d’en parler.

«Mes enfants passent avant tout. Je les accompagne en bus à l’école, leur fais des câlins, leur raconte des histoires. Je les regarde grandir et c’est bien. Quand je vois ce qu’ils deviennent, je suis heureuse, confiait-elle.
«Il y a beaucoup d’amour entre eux, notre relation est très physique. Ils me donnent de l’énergie, l’envie d’aller de l’avant. La vie m’a fait beaucoup de cadeaux, mes enfants sont les plus précieux», avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close