Close
Laeticia Hallyday, zone orageuse avec Pascal, étrange décision

Laeticia Hallyday, zone orageuse avec Pascal, étrange décision

Laeticia Hallyday pourrait finalement se décider à s’installer en France pour éviter une relation longue distance avec son fiancé, Pascal.

Cette option est évoquée en filigrane par le magazine Public, qui a fait état dans son édition du 24 janvier de quelques tensions entre la ravissante blonde et le beau restaurateur de 48 ans, qui partage sa vie depuis cet été. Ils se sont rencontrés à Saint-Barth, où ils ont leurs habitudes.

Et aujourd’hui, leur relation connaîtrait un moment de flottement. Les photos torrides diffusées par la veuve du Taulier auraient d’une certaine manière mis le feu aux poudres.

Mais une décision pourrait être prise, celle consistant pour la veuve du rockeur à poser ses valises dans la capitale.

« Le couple a beau avoir multiplié les escapades, en Californie, à Venise, à Marrakech, à Londres, ils sont séparés au quotidien par 9000 kms ! Une contrainte qui réduit considérablement les échanges », indique la publication, qui dévoile quelques photos du couple. Un froid glacial se serait installé entre eux. Et Laeticia Hallyday pourrait être amenée à prendre cette décision radicale, déjà évoquée en décembre dernier par le magazine Oops.





Laisser un commentaire

Close