Close
Laeticia Hallyday « zen », comment elle « se moque » de la contre-attaque de David et Laura Smet

Laeticia Hallyday « zen », comment elle « se moque » de la contre-attaque de David et Laura Smet

Pour Laeticia Hallyday, cette nouvelle bataille avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, est plus « attristante », «qu’inquiétante». Elle n’est pas vraiment flippée par la perspective du procès et par la nouvelle assignation, qui vise à geler les royalties d’albums de Johnny.

La veuve du taulier qui se trouve actuellement à Los Angeles, où ses filles sont scolarisées, serait convaincue de gagner cette guerre autour de la succession de Johnny dont un testament la reconnait unique bénéficiaire.

L’enjeu financier est important, notamment avec le succès de ‘Mon Pays, c’est l’amour’, déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires ».

Elle aurait touché 2,5 millions d’euros. Johnny Hallyday avait déjà touché 1,5 de son vivant. Mais Laura Smet n’en aurait que faire. Elle serait « blindée ».

«Sans compter que, même si Laura et David Hallyday obtenaient le gel provisoire des royalties, il ne s’agira sans doute que des 37,5%, soient leur part à eux, et non pas celle de Jade et Joy, qui ne sont pas officiellement demanderesses ».

Alors Laeticia Hallyday, qui déjà officiellement co-propriétaire de la moitié des biens laissés par Johnny, elle est à l’aise financièrement.

Laisser un commentaire

Close