Close
Laeticia Hallyday, la vraie histoire, l’origine du conflit qui a scindé son clan

Laeticia Hallyday, la vraie histoire, l’origine du conflit qui a scindé son clan

Le conflit entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday n’est pas récent. Il est datede plusieurs années. Un documentaire revient sur cette brouille familiale.

Télé Star rappelle qu’un documentaire consacré à Laeticia Hallyday, « Laeticia Hallyday, la vraie histoire », sera diffusé sur W9 le 21 mai.

Il s’agit d’un portrait de la veuve du Taulier qui révèle « que les polémiques et zizanies autour du clan Hallyday sont bien antérieures à la découverte du testament du chanteur, qui déshérite ses enfants David et Laura ».

Les rancunes remonteront à plusieurs années, peut-être à une vingtaine d’années. Et elles ne seraient pas près de s’apaiser.
Dès 2013, le magazine Public disait David Hallyday fâché avec son père.
«David et Johnny Hallyday, sang pour sang fâchés », titrait le magazine.
« Entre déclarations d’amour et coups de gueule, David et Johnny ont souvent mis du piquant dans leur relation père-fils ».

David Hallyday confirmait d’ailleurs ce propos, et rappelait que son père a été un manque.
« Il n’a pas été présent lorsque j’étais petit. Il a été un manque dans ma vie. J’étais très en colère. Mon père et moi, on est à des années lumières l’un de l’autre », disait-il.
Johnny Hallyday balançait aussi sur son fils.
«On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé », avait écrit le chanteur de 70 ans.





Laisser un commentaire

Close