Laeticia Hallyday, la vraie histoire, l’origine du conflit qui a scindé son clan

14 mai 2019 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday n’est pas récent. Il est datede plusieurs années. Un documentaire revient sur cette brouille familiale.

Télé Star rappelle qu’un documentaire consacré à Laeticia Hallyday, « Laeticia Hallyday, la vraie histoire », sera diffusé sur W9 le 21 mai.

Il s’agit d’un portrait de la veuve du Taulier qui révèle « que les polémiques et zizanies autour du clan Hallyday sont bien antérieures à la découverte du testament du chanteur, qui déshérite ses enfants David et Laura ».

Les rancunes remonteront à plusieurs années, peut-être à une vingtaine d’années. Et elles ne seraient pas près de s’apaiser.
Dès 2013, le magazine Public disait David Hallyday fâché avec son père.
« David et Johnny Hallyday, sang pour sang fâchés », titrait le magazine.
« Entre déclarations d’amour et coups de gueule, David et Johnny ont souvent mis du piquant dans leur relation père-fils ».

David Hallyday confirmait d’ailleurs ce propos, et rappelait que son père a été un manque.
« Il n’a pas été présent lorsque j’étais petit. Il a été un manque dans ma vie. J’étais très en colère. Mon père et moi, on est à des années lumières l’un de l’autre », disait-il.
Johnny Hallyday balançait aussi sur son fils.
« On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé », avait écrit le chanteur de 70 ans.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :