Close
Laeticia Hallyday victime d’acharnement judiciaire, elle craque à L.A

Laeticia Hallyday victime d’acharnement judiciaire, elle craque à L.A

Si Laeticia Hallyday est ravie de son grand retour à Paris, après cinq de retranchement aux États-Unis, loin de son homme, la capitale lui rappellerait de mauvais souvenirs.

D’après le magazine Paris Hebdo, elle serait sous le choc, brisée par la bataille judiciaire, non pas en lien avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, mais contre les autorités fiscales qui lui réclament 13 millions d’euros.
Une autre action aurait encore été menée, et il se pourrait que la ravissante blonde, au même titre que les autres héritiers, soient au terme de cette procédure, condamnés à s’acquitter de la somme rondelette de 30 millions d’euros.

Pour la maman de Jade et Joy, ce serait de l’acharnement.
« Je suis de nouveau confrontée à la justice, c’est de l’acharnent », aurait déclaré, celle qui s’apprêterait à conclure une entente avec ses beaux-enfants pour en finir de la guerre autour de la succession.

Le retour de Laeticia en France « devrait aider au rapprochement en cours et la signature de l’accord tant attendu. De quoi nourrir encore son impatience d’ici son départ de L.A », précise cette fois le magazine Closer

Laisser un commentaire

Close