Close
Laeticia Hallyday, une ardoise à 13,5 millions, ce coup de poker pour arranger la situation

Laeticia Hallyday, une ardoise à 13,5 millions, ce coup de poker pour arranger la situation

Même si Laeticia Hallyday a réussi à faire annuler un redressement fiscal de 500000 euros, l’ardoise fiscale est loin d’être effacée. Elle est estimée à 13,6 d’euros.

Celle qui partage depuis octobre dernier la vie de Jalil Lespert avec lequel elle s’envolerait à la mi-juillet à Saint-Barth aurait du mal à réunir la somme. La maman de Jade et Joy ne disposerait pas de cash !

En attendant, elle a entamé quelques démarches, celle de la procédure de sauvegarde, un statut juridique lui permettant de geler les dettes ainsi « que les actions en justice des créanciers, puis d’étaler les remboursements » sur une période qui peut aller jusqu’à dix ans, rapporte le magazine « Closer » dans son numéro daté du 8 juillet.

Durant son séjour à Paris, où elle a retrouvé Jalil Lespert après quelques mois de séparation, Laeticia Hallyday multiplie les « rendez avec son comptable et ses avocats pour gagner du temps en s’assurant que la situation ne tourne en sa défaveur ».

Et parfois, la séduisante blonde est accompagnée par son fiancé, Jalil Lespert. L’acteur-réalisateur de 45 ans l’avait rejoint au bureau de son comptable.

Laisser un commentaire

Close