Close
Laeticia Hallyday, un mariage pour se sauver – Les dessous de sa relation avec Pascal

Laeticia Hallyday, un mariage pour se sauver – Les dessous de sa relation avec Pascal

Près de trois ans après la disparition du Taulier, le père de ses filles, Laeticia Hallyday ne serait pas réticente à l’idée de repasser devant mr le maire, et unir sa destinée à celle de Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an et demi. Un mariage lui permettrait aussi de se sauver. Une petite pression.

Après le magazine « Public », c’est au tour de « Confidences » d’aller de sa rumeur sur la nature de la relation de la maman de Jade et Joy et son restaurateur parisien.

Cette fois, il n’est pas question de l’implosion de leur couple, mais de l’éventualité d’un mariage qui pourrait permettre à Laeticia Hallyday de se sauver, alors qu’elle serait si affaiblie par ses déboires avec les autorités fiscales. Elle exercerait une petite pression sur son homme, croit savoir le magazine people.

Aller plus loin dans cette belle histoire lui permettrait de surmonter enfin la disparition de son mari, et de la réconcilier avec le bonheur.

« Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps à réapprendre à aimer », avait-elle confié à Paris Match.
Désormais, son objectif serait d’aller plus loin dans cette belle histoire pour « se sauver ».

Laisser un commentaire

Close