Close
Laeticia Hallyday, « un été fatal », la crise perdure avec Pascal

Laeticia Hallyday, « un été fatal », la crise perdure avec Pascal

Laeticia Hallyday n’aurait pas réussi à apaiser les tensions avec Pascal B, son restaurateur, après un été fatal à Saint-Barth, le paradis, où ils s’étaient retrouvés l’été dernier.

Si le magazine « Public » rassure sur leur belle histoire en évoquant même un cap dans leur relation, Paris Confidences de son côté affirme le couple en pleine crise. Ce n’est pas le top. « Un été fatal » a été évoqué.

Le restaurateur aurait du mal à trouver sa place dans la vie de Laeticia Hallyday, tournée vers le passé, et sur son histoire avec le taulier.

« Oui, elle a un nouvel homme dans sa vie. Mais pour la maman de Jade et Joy, hors de question d’oublier Johnny Hallyday. D’ailleurs, elle porte l’une de ses croix autour du cou, en plus de lui rendre de nombreux hommages », indique le magazine people.

Ce propos, le magazine « Voici » le tenait déjà cet été, en se basant sur les confidences d’une source proche.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent, il est partout ici », confiait une source proche.
Laeticia Hallyday et l’homme qui partage sa vie depuis un an passeraient leur temps à se disputer et à se réconcilier sous l’oreiller ».

Ils devraient se retrouver dans quelques jours à Paris.

Laisser un commentaire

Close