Close
Laeticia Hallyday ultra mince à Saint-Tropez, précisions sur son régime draconien

Laeticia Hallyday ultra mince à Saint-Tropez, précisions sur son régime draconien

Laeticia Hallyday est apparue ultra mince lors de son récent séjour à Saint-Tropez avec Jalil Lespert. Et la raison est précisée.

La maman de Jade et Joy serait en effet contrainte de suivre un régime draconien afin éviter certains effets de l’arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire touchant autant les membres supérieurs que les membres inférieurs.

Cette pathologie peut, comme l’avait rapporté le magazine Closer, causer d’atroces douleurs.
Et sur le long terme, des déformations handicapantes pourraient être causées. Dans le passé, Laeticia Hallyday s’était affichée avec des béquilles. Et ce serait lié à cette maladie.
Pour éviter ce genre de désagréments, Laeticia Hallyday, actuellement à Paris pour préparer le lancement d’une exposition permanente dédié au Taulier, s’est vue imposer un traitement très assez lourd.

Et en parallèle, la fiancée de Jalil Lespert serait soumise à un régime alimentaire adapté, à l’origine de sa perte de poids.

Et ces exigences ne semblent pas pour l’heure l’empêcher de profiter de certains plaisirs de la vie.
Ce régime ne doit cependant pas la faire retomber dans l’anorexie comme ce fut le cas dans le passé.

Ce propos est corroboré par l’intéressée.

«J’en suis sortie complètement déglinguée. J’ai sombré dans l’anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n’avais aucune estime de moi-même. », avait-elle déclaré. « L’anorexie est sans doute responsable de ma stérilité. J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à quatre mois et demi de grossesse »

Laisser un commentaire

Close