Close
Laeticia Hallyday ulcérée, son armée mobilisée contre Kelly Vedovelli, nouvelle escalade

Laeticia Hallyday ulcérée, son armée mobilisée contre Kelly Vedovelli, nouvelle escalade

Si Laeticia Hallyday n’a pas répliqué à Kelly Vedovelli qui a insulté sa fille Joy dans TPMP, en revanche, elle a mobilisé ses soutiens dont Sandra Sisley.
Ce dernière vient de répliquer à la chroniqueuse de TPMP dans une vidéo publiée sur Instagram.

« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire : ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans », balançait la prétendue compagne de Cyril Hanouna, en référence à Joy Hallyday qui multiplie les poses suggestives sur le réseau Tiktok.

«Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses ni*hons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », glissait-elle ensuite. « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ ».

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de défendre sa fille, capable de se défendre d’ailleurs elle-même.
Et revanche, ses soutiens ont été mobilisés, le cas de Sandra Sisley ulcérée par cette sortie. Elle est sous le choc.

«Je suis choquée et peinée que l’on stigmatise et insulte de la sorte une jeune fille de 14 ANS comme Joy Hallyday », a-t-elle lancé, déplorant qu’une « une adulte « trait une enfant de ‘p*te’ à la télévision ».
«Votre Voix porte dans LA FRANCE ENTIÈRE ! Foutez lui la paix !, a-t-elle demandé.
«Elle est comme toutes les ados de son âge et ce n’est pas parce qu’elle est la fille de Johnny qu’elle a le devoir d’être ‘exemplaire’ ou ‘différente’ des ados de son âge, a-t-elle ajouté. C’est déjà si compliqué de grandir et encore plus sous les feux des projecteurs ».

Laisser un commentaire

Close