Close
Laeticia Hallyday tue la mémoire de Johnny Hallyday – cash sur les accusations

Laeticia Hallyday tue la mémoire de Johnny Hallyday – cash sur les accusations

Laeticia Hallyday a été accusée de tuer la mémoire de Johnny, après l’amorce de sa relation avec Jalil Lespert. Elle répond à ces reproches.

Les biens du Taulier sont supposés avoir été bradés. «En raison de son train de vie luxueux et des dettes fiscales, Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, serait en train de tuer la « mémoire de Johnny », a rapporté France Dimanche.

La maman de Jade et Joy est même qualifiée de dépensière. Elle braderait « La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari a perdu la vie, la cédant avec tous ses souvenirs ».
Une moto ayant appartenu à Johnny Hallyday, la Laura Eyes, aurait aussi été cédée.
Mais en réalité, ce bolide a été vendu depuis des années, peut-être du vivant du rockeur, croit savoir France Actu.

À la suite de sa cession dans une vente aux enchères, l’ancien propriétaire a consenti à verser la somme de 29 000 euros à « La bonne étoile », l’association de Laeticia Hallyday et de la cheffe cuisinière Hélène Darroze qui œuvre à apporter des conditions de vie décentes aux enfants dans le besoin.

Laeticia Hallyday s’était fait un point d’honneur à l’annoncer sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, Fred Noalhat, l’ancien propriétaire de la moto Laura Eyes de Johnny, a remis dans les locaux d’Artcurial un chèque de 29 000 euros à Laeticia Hallyday pour son association « La bonne étoile », comme il l’avait promis lors de la vente de cette moto mythique. Merci à Fred Noalhat pour ce don unique ! », a écrit la fiancée de Jalil Lespert qui n’en finit pas de rallumer la flamme de son Johnny.

Laisser un commentaire

Close