Close
Laeticia Hallyday tue la mémoire de Johnny avec Jalil Lespert – sa réplique aux rageux

Laeticia Hallyday tue la mémoire de Johnny avec Jalil Lespert – sa réplique aux rageux

Malgré les critiques récurrentes sur son train de vie, pas question pour Laeticia Hallyday de changer son quotidien avec Jalil Lespert à Saint-Barth.

Les deux amoureux qu’on pensait fâchés se sont octroyées une petite virée à bord d’un hélicoptère. Joy, qui a célébré ses 14 ans il y a quelques jours, a aussi profité de ce moment.

Cette petite escapade dans le ciel de Saint-Barth est une façon pour la séduisante blonde de répondre à magazine France Dimanche, qui affirme qu’avec Jalil Lespert, elle dilapide les biens de Johnny Hallyday, ainsi que sa mémoire.

«En raison de son train de vie luxueux et des dettes fiscales, Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, serait en train de tuer la « mémoire de Johnny », a rapporté l’hebdomadaire.

La veuve du Taulier est même qualifiée de dépensière. Elle braderait « La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari a perdu la vie, la cédant avec tous ses souvenirs ».

Le futur « acquéreur remportera aussi ce que contient» la résidence parisienne héritée de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday aurait promis de laisser «les vêtements et objets personnels de l’Idole des jeunes » après la cession.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close